News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Version vArrangeur 088

Started by EUREKA, August 27, 2010, 07:08:17 AM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonjour Dan,
Comment peut on charger la version vArrangeur 088 ?

Pascal

Dan

Bonjour,

Je fais toujours les annonces au fur et à mesures de mes développements sur le forum en anglais (franglais?:)).

C'est pour vous prévenir de ce qui viendra dans la prochaine version.

Et à la fin du message je vous dis "La version est sortie", ce qui n'est pas encore le cas.

Dan

EUREKA

QuoteRe: Version 0.87 News
« Reply #4 on: August 25, 2010, 10:57:39 AM »
The new version 0.87 is out :)

Enjoy

Dan

A oui la version est sortie mais elle n'est pas sortie :o
Bien sur c'est évident ::)
Dan c'est quand tes prochaines vacances ? ;D
A bientôt
Pascal

Dan

des vacances sans cacher dans les valises internet, ordinateur et petit clavier midi.... c'est pas des vacances....

Dan

Voila elle est sortie :)

N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas mon anglais :)

EUREKA

Bonsoir Dan,
Je confirme les avis pas du tous fan des grandes polices  :(
Il faut bien que l'on trouve des défauts  ;D

Bonsoir
Pascal

Dan

ok, dans la prochaine version, vArranger n'affichera que 2 grandes lignes au lieu de 3 petites lignes .

Dan

EUREKA

Bonjour Dan,
Quoteok, dans la prochaine version, vArranger n'affichera que 2 grandes lignes au lieu de 3 petites lignes .

Je parle des grandes polices qui sont appliqués sur les commande de son et de style avant elles étaient plus petites !!

Dans une prochaine version pour les utilisateurs de vArrangeur avec 2 claviers je pense qu'une option regroupant le vol droite et gauche sur un seul contrôle serait bien.Je m'explique :
a) Un seul clavier
-Je change d'instrument en cour de chanson et j'ajuste le vol au fur et à mesure des instruments sur Right avec une pédale ...Donc pas de pb.
b) Avec 2 claviers:
Je ne peut contrôler qu'un seul clavier avec la pédale de vol.
Oui je sais l'autre clavier peut être contrôler avec un potentiomètre du clavier midi mais ce n'est pas pratique.
Alors qu'une petite option réunissant le vol droite et gauche serait bien agréable.

J'ai bien pensé à autre chose mais...(dans le cas de 2 claviers)
Bon j'ose c'est juste une idée peut être impossible mais je ne suis pas technicien.
Une détection du clavier sur lequel on joue (vu mètre en action) et une sélection automatique du right ou left
donc plus de pb de vol , plus de pb d'erreur de sélection d'instrument. ::)

Cordialement
Pascal

Dan

OK, je vais le faire pour toi....

EUREKA