News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Gros bug, gros flip !!!!

Started by Lylo, November 19, 2011, 08:43:46 AM

Previous topic - Next topic

Lylo

Hier soir, sur scène j'ai eu le droit à un méga bug qui fait flipper.
En court de morceau vArranger a complètement disparu de l'écran me laissant sans aucun son.
J'ai eu la chance que ça se passe en toute fin de morceau mais cela n'est pas rassurant.
vArranger lisait un mp3 et je jouais avec un vsti.
Quand j'ai relancé le programme tout était ok.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce phénomène ?

EUREKA

J'ai d'autres problèmes mais pas celui là
je vais tester pour voir.

Lylo

Merci l'ami mais comme test, à part se servir normalement de vArranger je ne vois pas....
A noter que voilà une bonne année que je travaille avec vArranger et c'est la première fois que j'ai constaté ce bug.

Dan

Y a t il eu une différence entre cette fois là, et les autres fois?

Lylo

Et bien non, rien de notable, juste ma chanteuse qui me dit avoir des ondes négatives avec les ordinateurs.
Et de fait la fois précédente où je me suis retrouvé avec un bug inquiétant (les mp3 saccadaient parfois) j'étais aussi en compagnie de cette chanteuse.
Une coïncidence bien sur.
Hier j'ai fais toute ma soirée sans problème.

En fait je voulais juste savoir si le phénomène était déjà arrivé à quelqu'un.

Dan

Essaye de faire rejouer ton répertoire de cette chanteuse à la maison.

Peut être qu'il y a un mp3 qui est endommagé à une certaine minute.

EUREKA

QuoteMerci l'ami mais comme test, à part se servir normalement de vArranger je ne vois pas....
??? Je parlais de faire le test avec la derniere version en cour de VA qui ne date pas d'un ans => MP3 + VSTI (d'autres VSTI que les tiens d'ailleurs )
Mais rien ne ce passe

Tidom

C'est simple ça vient des mauvaises ondes de la chanteuse qui ne convient pas à Varranger !  ;)
Est elle sous garantie ?  ::) 8)
Essaye avec une autre !   :)
Non!
Je rigole !
Sinon je ne te serais pas d'une grande aide vu que mon Varranger tourne sur un Notebook et SD4 !
Et si tu passais ton Mp3 à Dan avec ton VSTI pour voir ?
Tidom