News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Suggestion à propos des couleurs du logiciel

Started by stephane chazelle, October 06, 2024, 08:06:25 AM

Previous topic - Next topic

stephane chazelle

Bonjour Dan, tout d'abord bravo pour cet excellent logiciel. Je me permet une suggestion, un menu qui permettrait de customiser les couleurs du logiciel, ou sinon de pouvoir choisir un thème de couleur. En effet, ce rose, ce jaune, ce vert, ne donnent à mon studio ce coté "pro" que je recherche. Je ne pense pas être le seul à trouver ces couleurs un peu primaires et flashy. Pour le reste c'est un logiciel très bien conçu selon moi.

Dan

Merci Stéphane, n'hésite pas à nous faire part de tes couleurs préférées, à l'aide de photos d'écrans exemples

stephane chazelle

C'est juste pour donner une petite idée de ce pourrait être un thème "Neutre"

Dan

Je vois que tu n'aimes pas les couleurs vives :)

stephane chazelle

C'est vrai que j'ai viré toutes les couleurs, histoire de pouvoir dire voilà un thème différent que l'utilisateur pourrait choisir. Une petite retouche sur les graphismes pourrait attirer plus de monde à opter pour ce logiciel aux multiples possibilités. Quand je regarde ce que font les autres logiciels niveaux graphisme, la mode et à la simplification et la sobriété. j'adore contempler mon home-studio et que je me dit qu'il est trop classe. J'ai cherché dans les options de vArranger et j'aurais bien aimé trouver des options graphiques pour customiser à mon goût. Merci de ta patience pour te pencher sur toutes nos petites suggestions Dan.

Dan

Je suis bien d'accord avec toi, pour aller vers un design plus "flat" et léger, et abandonner les boutons en reliefs qui datent des premières versions de l'iPhone :)
Tu as une photo de ton home-studio?

stephane chazelle

Avec plaisir  :)

You cannot view this attachment.

Lagoise

Le look actuel de varranger2 va pourtant bien avec ce studio :):)

Dan