News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Ajout Carte son Focusrite..

Started by Novice, June 06, 2024, 08:19:03 AM

Previous topic - Next topic

Novice

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, j'ai une question, je vais obtenir une carte son externe "Focusrite" rouge, je me demande si je passe par cette carte son, elle pourrait améliorer les sons de ma Ketron SD 1000 sous vArranger2? car je suis pas très doué pour ce qui concerne des cartes son.
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Minh

Dan

Actuellement, tu branches le sd1000 sur la sono? Sur une table de mixage ? La Focusrite ne va Rien changer et n'est pas utilisée. Par contre, cela pourrait te permettre d'ajouter de nouveaux sons virtuels générés par l'ordinateur

Novice

Bonjour Dan,
Merci pour ta réponse, je branche mon SD1000 sur une table de mixage, je ne cherche pas de nouveaux son mais je cherche d'améliorer la qualité de son du SD1000, y-a-il d'autre moyen de remplacer le SD1000 pour avoir une meulleure qualité à la sortie?
Merci
Minh

Dan

Si tu joues principalement avec des styles Ketron alors le SD1000 est très bien. Si tu préfères les styles Yamaha ou autre, on peut réfléchir

Novice

Justement je récupère bcp de style Yamaha, car les asiatique développent bcp de style sous Yamaha, mais la qualité n'est pas au rdv avec SD1000
Merci DAN

Dan

Il est probable que notre SoundBank soit plus compatible avec les styles Yamaha que le SD1000

Novice

Hello DAN,
Merci pour ta réponse, question, si je ne sers pas le SD100 mais notre soubdbank à la place et je j'ajoute une carte son externe, la qualité de son à la sortie serait meilleur?
Merci
Minh

agaton

Novice

Merci Agaton,

Si je comprends bien, je branche ma carte son scarlette solo sur mon pc portable, je le verrai dans la fenetre MIDI out Parameter, je le sellectionne,et je passe par la bank de son Genos2 et je récupere le son à la sortie de ma carte.
C'est bien cela?
Merci beaucoup pour votre réponse
Minh