News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

PROBLEMES DE VERSION AU DEMARRAGE DE VA2

Started by EL RICO, January 04, 2024, 02:58:49 PM

Previous topic - Next topic

EL RICO

Bonjour à tous

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2024;

Je m'amuse avec Va2 avec toujours autant de plaisir , pour autant je me rends compte que la version qui fonctionne est une ancienne version , je m'explique que j'arrive à utiliser Va2 , c'est la version 1;16

Quand je clique sur un autre icône  , j'ai la 1.19 qui s'ouvre, mais je n'ai aucunes song chargées et des rythmes classés auparavant sur la gauche de l'écran ne sont plus présents !

Si quelqu'un a la solution , merci par avance !

Allez je continue avec mon accordéon roland et Va2 , et mon sd2 ça sonne super que ce soit mon système bose , ou mackie , ou au casque c'est vraiment top

Cordialement

EL RICO

marcstieve

Bonjour à tous et bonne année musicale 2024,
Bonjour EL RICO.
Je pense que ton problème vient d'une mauvaise organisation de tes répertoires vArranger.
je pense que tu dois avoir plusieurs installations empilées.
Vérifies là où pointe les versions 1.16 et 1.19
puis copie les répertoires de la version 1.16 vers la 1.19 sans déplacer le .exe
ceci devrait résoudre ton problème sur la version 1.19.
et enfin si tu retrouves un bon fonctionnement avec la version 1.19, tu pourras supprimer la version 1.16
une autre méthode serait également de remplacer le .exe de la version 1.16 par celui de la 1.19 (un peu plus risqué sauf si tu sauvegarde le exe 1.16 dans un répertoire d'attente).
voilà tu peux tenter l'une ou l'autre.
bon courage
Musicalement
Marc

EL RICO

Bonjour

Merci pour ta réponse , je pensais bien à une solution comme celle que tu décris , mais n'étant pas informaticien je ne vois comment exactement faire les déplacements de fichiers ;
Là j'ai fais des copies de dossiers et essayer d'insérer l'icône qui fait démarrer VA2 , dans un des dossiers , mais pas mieux , là j'arrête , je fais finir par tout planter !

Cordialement

ERIC

EL RICO

Bonsoir

Bonne et heureuse à tous

Est ce qu'un utilisateur de VA2 pourrait m'aider à solutionner mon problème de version , s'il faut une copie d'écran ou plusieurs , ça je sais faire , mais je pense que mon soucis du non lancement de la version 1.19 vient du fait que je n'ai pas les fichiers dans les bons dossiers , la 1.16 se lance mais pas la 1.19 ?
MERCI par avance ;

Cordialement

ERIC

Dan

Je m'occupe de ton problème, je te répond en privé

Dan

EL RICO

Bonsoir à tous

Notre grand DAN m'a résolu mon soucis, il a fait un grand ménage dans mes fichiers, là tout fonctionne à merveille !
Merci DAN , et longue vie à ce VA2 ;

Dan