News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

styles korg, technics genos

Started by semimi, November 30, 2024, 10:16:20 AM

Previous topic - Next topic

semimi

Bonjour à tous,
Absent quelques temps cause santé et disque dur hs ( merci Dan ) je reprends à zéro l'installation et la consultation des styles , systématiquement sur certaines marques citées dans le titres la piste canal 9 (percussion  ) résonne comme une casserole , existe t-il une solution (si possible simple ) pour ramener cette piste vers des instruments compatibles comme l'original , j'ai cherché un peu dans le forum mais n'ai rien trouvé ; merci d'avance de votre aide

Dan

semimi

Dan

Vérifier que le mode KETRON SD2 est bien activé dans le menu OPTIONS/MIDIPORTS face à MIDI OUT 1
Ensuite, pas tous les styles sonneront bien avec le Ketron SD2, étant donné qu'il n'a pas forcément tous les sons/drumkits des Korg/technics/genos, mais commence avec des styles un peu plus anciens qui étaient plutôt compatibles GM. Ensuite, vArranger essaye de rediriger quelques éléments vers le SD2
S'il y a des styles qui te tiennent à cœur, je pourrais améliorer le mapping pour ces styles et le SD2

semimi

Bonjour,
Merci du coup de main
oui je suis bien sur SD2 midi out 1 , c'est dommage car le genos par exemple a des styles vraiment convaincants , existe-t-il d'autres possibilités genre expander sd1000 par exemple ou vsti compatibles ?

Dan

Pour les styles genos, notre soundbank est très intéressante.