Problême sons résolu! ;-) et intérêt pour Banques son Genos et Technics..!

Started by Jacques1220, June 30, 2022, 02:57:42 PM

Previous topic - Next topic

Jacques1220

Mes salutations Dan,
J'ai essayé plein de choses et j'ai eu l'idée de regarder du coté de ce beau fichier. (vArrangerData\vArranger2.ini. Je sais que en informatique un 0 ou un 1 peut faire une grande différence sur le bon fonctionnement d'un programme ou faire un désordre sur un temps donné. Mais ou allé cherché la ligne de commande dans varranger2.ini qui génère cette erreur!.

Le plus simple est de refaire un fichier varranger2.ini tout neuf, et c'est ce que j'ai fait pour reconfiguré mon boitier externe scarlett focusrite 8i6 dans varranger2.ini et j'ai du ré-attribué aussi les fonctions de ma footswitch vA-XXII donc je ne peut plus me passé, elle fonctionne tellement bien. J'ai testé plus d'une heure et il n'y a plus de baisse de son.

Avant ces changements ça ne durait pas 30 minutes et le son était descendu même au niveau du contrôleur scarlett. Et si je faisait jouer un mp3 le son restait bas, c'était tout un plantage généralisé sur mon boitier externe scarlett même si il y avait encore du son il y avait un problème dans mon contrôleur audio externe qui venait d'arrivé après ces 30 minutes. Je repartait vArranger2 et le son redevenait normal mais il subsistait un problème et il était dans varranger2.ini. Je n'ai rien changé dans le scarlett j'ai juste refait le varranger2.ini. C'est maintenant résolu.  J'ai encore testé hier soir et le problème n'est pas revenu. 8)  ;)

Je suis quand même intéressé pour les nouveau sons pour la Banque Genos et Banque Technics tu peut m'envoyai un e-mail à ce sujet pour la marche à suivre.

Merci Dan.

Dan

Peux être avais tu mis un VST sur le master? Une version de demo qui coupe au bout de 30 minutes :)

Lorsqu'il y a du nouveau sur la mise à jour et les sons, j'en parlerai sur le forum

Jacques1220

Bonjour Dan,

Je n'y avait pas pensé aux VST, version démo. J'avais en effet des VST de chargé dans vArranger2, mais je ne savait pas qu'il pouvais y avoir un effet même quand il n'étaient pas utiliser avec right1, j'utilisai mes sons a partir de mes quatre banques au moment du problème. Mais les VST étaient chargé au démarrage de vArranger2. Es-ce-que cela peut quand même  causé ce problème ?.

Je n'avais pas regarder du coté du master volume si il y avait un VST en cause. Dorénavant je vais chargé un VST à la fois, et autant que possible plus de démo je vais les virés tout de suite si le même problème revient. "Je vais maintenant porté une attention particulière au VST".  ;-)
Pour les banques de sons je vais attendre quand tu en parle sur le forum.

Un grand merci Dan  8)