News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

commande de varranger

Started by norbert81, May 06, 2015, 05:49:35 PM

Previous topic - Next topic

norbert81

bonsoir Dan,

je vais commander varrangeur.
j'ai accepté la proposition de Balmusette qui a bien voulu me consacrer un peu de son temps. je l'en remercie beaucoup.
je n'ai pas été déçu : c'est un pro de l'accordéon certes mais et surtout maitrise parfaitement le logiciel.
j'ai donc eu droit à une brillante démonstration des possibilités de varranger. avaler tout ça en peu de temps : dur !!

l'ordinateur dédié au logiciel  est prêt.

par rapport à ça :
- au risque de me répéter (mon post précédent  intitulé "quelques questions"), ce qui intéresse de prime abord ce sont les sons d'accordéon.
Magali acceptait alors de me faire profiter de ses sons d'accordéon et tu était d'accord pour mes incorporer dans le logiciel.
si c'est toujours possible, je suis preneur.
je n'achète pas de SDnn  pour l'instant : investissement dans un pc avec tout ce que ça implique. plutôt vers les vst ultérieurement.

je vais commander en même temps l'adaptateur pour pédale que je vais fabriquer. (plus de 200€ : trop cher pour ce que c'est).
peut -tu me fournir le schéma de cablage (si c'est possible). je l'incorporerai directement sans passer par la db15.

j'ai oublié : comment fais-je pour commander aussi l'adaptateur ? sur le site, rien n'est prévu.

bonsoir

norbert

Dan

Super ces rencontres en musiciens :)

As tu une pedale Ketron FS6 ou FS13? ou tu veux te fabriquer des switches?

arnog

Tiens oui, une rencontre... et pourquoi pas une manifestation annuelle varranger, ça serait cool à terme. Y aurais moyen de mettre une carte de France avec les membres sur le site.? Qui serait intéressé.?

norbert81

Dan,

je vais me fabriquer une pédale  13 switchs, comme je le dis. trop cher pour ce que c'est.

précise moi comment je fais pour commander tout ça. sur le site, n'est prévu que la commande du logiciel.

est-ce qu'avec le nom et le montant total ça suffit ?

Dan

IL te faudrait combien de pédales?  J'ai des switches comme ça si tu veux

norbert81

je me suis peut-être mal exprimé.

je t'achète l'adaptateur pour un pédalier 13 switchs.

le pédalier, c'est moi qui vais me le fabriquer.
acheter et câbler 13 switch me reviendra beaucoup moins cher.
............................................
soit tu me livre l'adaptateur (db15 - usb)  et j'incorpore dans mon pédalier un connecteur db15,
soit  la carte avec le schéma des points de câblage des switchs.

je te rassure, je suis équipé pour câbler tout ça et manier le fer à souder, pas de pb.

autres points :

-  au sujet des sons d'accordéon de magali que tu te proposait d'inclure dans le logiciel : je voudrais juste savoir si possible ou pas.
ça ne changera pas ma décision d'achat.
-  je réitère ma question : comment passer commande du soft + l'adaptateur.

Dan

Oui, j'ai bien compris que tu veux commander l'adaptateur USB vers switches

Ma question est si tu veux également commander des petits switches pour pédales à souder sur le module USB, comme tu vois sur la photo (mais sans la barre support)

Je crois qu'il m'en reste une centaine

ou bien uniquement le convertisseur USB, et tu disposes de pédales type sustain ou autre switches?

patmos

Glups ! Pardonnez la question idiote: que peut-on faire avec ces switches au pied?  :)

Dan

Piloter au choix toutes les fonctions de vArranger.  START / STOP, VARIATION, etc.......