News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Play Back MP3

Started by fazfaz, February 06, 2012, 05:59:29 PM

Previous topic - Next topic

fazfaz

Pour ceux qui rechercheraient des plays backs en MP3
http://www.version-karaoke.fr/

didier65

Bonjour fazfaz
sait-tu si tes mp3 fonctionnent avec Varranger 2
cordialement

Tidom

effectivement !
le Mp3 doit être placé dans le dossier avec les styles. 

Lylo

Je suis un bon client de vk, j'ai acheté plus de 200 titres chez eux au fil du temps.
Ce qui est extra c'est la section "playback personnalisé" qui permet de muter des pistes et ce à volonté,  c'est à dire qu'il est possible si besoin est de récupérer le morceau piste à piste.
Pour 3 € le titre c'est génial.

moessieurs

Excellent, je ne connaissais pas, moi qui doit préparer un bon paquets de morceaux, je vais en prendre chez eux en playback personnalisé.
Comment ça fonctionne de ce coté là, une fois acheté, tu peux télécharger le mp3 sans les pistes mutés de ton choix ou ça reste en fait en ligne associé à ton compte et tu gère en ligne en allant tout le temps sur le site ?
En gros quand j'achète un mp3 playback est ce que je peux me faire une version sans les parties claviers, une sans les parties basses, une sans les guitare pour que tout le groupe puisse travailler de son côté avant la répétition ?
Si c'est ça c'est top en fait tu achète le "droit" d'utiliser le playback à ta guise.

Lylo

Oui c'est ça,  tu as tes fichiers (qui sont améliorés au fil du temps) qui sont sur ta page perso et tu peux les rapatrier autant de fois que tu le souhaites dans la forme que tu veux.

moessieurs

Merci Lylo, je viens de voir ça, j'ai pris 15 titres pour commencer, j'en prendrai certainement une vingtaine à une trentaine d'autres d'ici le mois prochain, c'est top ces playbacks personnalisés, 2.99 euro par morceau franchement ce n'est pas exagéré quand on voit qu'on peut même transposer, ce que j'ai du faire pour U2 New years day qu'on joue en Am pour la chanteuse. Vu la commande de quinze j'ai droit à un morceau gratuit pour la prochaine commande ;)

Lylo

Je viens de regarder, en fait c'est quasi 300 titres que j'ai pris chez eux !!  :o  Il y a quelques doublons, notamment des morceaux que j'avais pris en PB simple pour ensuite les acheter en version personnalisable.
Par contre ça fait mal le chiffre car 300 x 3 = 900€  ::)  Peut-être plutôt 800€ ou 850€ du fait que les PB simples sont 1€ moins cher et qu'il y a eu quelques codes promo mais ça fait tout de même une somme.  :-\
Comme ça m'a économisé tellement d'heures de boulot à convertir des midifile en mp3 que je ne regrette pas cela dit (sans compter que l'utilisation sur scène et légale et justifiable sur facture en cas de contrôle).

Pour les transpos tu as tout intérêt à télécharger la batterie et les instruments transpositeurs à part pour emmener ça dans ta DAW, ainsi les drums garderont leur pitch et tu aura sans doute un meilleur résultat acoustique de transpo sur les autres instruments.

moessieurs

Merci Lylo, pour la transposition je ne pense pas que ça transpose la batterie aussi, je n'ai pas remarqué sur New Year Day.

Lylo

Malheureusement si et quand j'ai demandé à ce que ce soit rectifié sur le serveur on m'a gentiment répondu que les gens aimaient que ce soit comme ça.  lol  ;D

moessieurs

Aie, ok merci pour l'info.

jeanot48

Voici un site Quebecois tres complet et des titres rares et extremement bien fait.
J'y ai telecharge des titres MP3 CDG (lire avec Karafun ou Winamp)
De la grande musique a 2.50$ cdn la piece et excellents. :)

http://www.karaokecdgquebec.com/index.php/cd-g-francais